Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis ma vie au camping.
14 août 2006

Neuvième jour et dernier jour

StMaxsummer41Le reveil est difficile pour tout le monde car la grosse activité au camping ce soir c'est un cirque. Nous sommes donc réveillés par un camion de cirque qui hurle en fesant le tour du camping.
Ca sent le départ car Max, Emilie et moi nous partons ce soir.
Journée à la plage
17h = heure de la rifle StMaxsummer58
Les voisins nous observent bizzarement car les couples changent de tente toute les 2 minutes!!
Retour à Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
g surtout rien a foutre de mes soirées
S
Ce que je remarque avant tte chose c'est que t as vmt rien a foutre dand ton taf clem!!! Néanmoins tu devrais rajouter des photos ce serait pas mal
Vis ma vie au camping.
Publicité
Archives
Publicité