Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vis ma vie au camping.
9 août 2006

Quatrième jour

Heureusement l'oiseau insupportable a disparu ce matin mais il fait toujours 1000 degrés dans la tente.

Julie a dormi dans le dressing parceque Martin a dormi au camping.

Des amitiés se lient au camping : On observe les voisins qui se font des amis.

Pour nous détendre nous décidons de déjeuner au resto de la plage.

Résultat catastrophique : incompétence totale des serveurs, plus d'une heure et demie pour avoir les boissons, repas dégeulasse et froid, pour finir je vomi mes moules.

Il y'a une heure de queue a la douche. Un moment qui est censé être agréable se transforme vite en enfer. Entre le manque d'hygiène et les gens qui se sentent obligé de nous parler la douche est vraiment le moment le plus insupportable de la journée.

Soirée bien arrosée qui promet un trés mauvais réveil demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vis ma vie au camping.
Publicité
Archives
Publicité